METIERS & ACTIVITES

LE LEADER DE LA GALVANISATION A CHAUD AU MAROC ...

La mission principale de Galvacier est le développement de son activité dans le domaine de la galvanisation à chaud, des peintures industrielles et des traitements de surface en général.

L’activité principale de la société est la galvanisation. Ce traitement consiste en un dépôt de zinc sur les structures en acier.

Cette couche protectrice permet de conférer aux structures une protection anti-corrosion de très longue durée permettant de s’affranchir des entretiens périodiques très coûteux nécessaires dans le cas d’une protection par peinture.

Exemples d'utilisation de la galvanisation à chaud :

  • Charpente métallique,
  • Pylônes,
  • Glissières de sécurité,
  • Candélabres,
  • Tubes et conduites,
  • Fûts et réservoirs,
  • Chauffe-eau,
  • Pièces mécano-soudées en acier,
  • Portes, fenêtres, grilles ,
  • Mobilier en fer forgé ;
  • Escaliers, … etc.

...OFFRANT DES PRESTATIONS COMPLEMENTAIRES !

GALVANISATION PAR CENTRIFUGATION

La galvanisation par centrifugation automatisée a été spécialement conçue pour les petites pièces qui nécessitent une qualité de surface et une précision de montage particulièrement élevées. Avec le procédé de centrifugation, l’excès de zinc est éliminé des pièces telles que les vis, les écrous, les clous et les tiges ou autres pièces en vrac similaires.

ZINGAGE ELECTROLYTIQUE

Le zingage représente tout traitement de surface provoquant la formation d'un revêtement métallique de zinc. Le zingage électrolytique désigne l'application par électrodéposition d'une couche de zinc allant de 5 à 8 microns, suivie d’une étape de passivation au chrome. Cette dernière étape permet un état ralentissant la vitesse de corrosion de l'acier par la présence d'une pellicule passive riche en chrome.

TRANSPORT

Galvacier peut vous assurer le transport de votre marchandise après galvanisation au sein de nos deux usines : Kénitra et Mohammedia. 

GALVANISATION

L’activité principale de la société est la galvanisation qui consiste en un dépôt de zinc sur les structures en acier.
Cette couche protectrice permet de conférer aux structures une protection anti-corrosion de très longue durée permettant de s’affranchir des entretiens périodiques très coûteux nécessaires dans le cas d’une protection par peinture.

METALLISATION

La métallisation au zinc pur ou à l’alliage de zinc-aluminium, assure une protection anti corrosion sur tous types d’acier ou fonte.
Sa facilité de mise en œuvre et la performance technique de ce procédé, en fait une solution intéressante sur le plan économique.

PEINTURE

Vous pouvez obtenir tous les avantages de la longue durée de vie de la galvanisation alliée à l'esthétique de la couleur en utilisant un revêtement poudre ou en peinture liquide.
Les revêtements poudres demandent un équipement et un savoir-faire spéciaux.

Notre service clientèle est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8 h à 18 h

HAUT